La paroisse fêtera le dimanche 30 août prochain St-Louis à l’église St-Louis. La journée démarrera par la messe à 9h30, elle sera suivie d’un café. A 12h30, nous nous retrouverons pour un barbecue festif !. Voici les informations pour vous inscrire à ce beau rendez-vous : Vous êtes tous bienvenus à cette journée d’amitié et …
Mois : mai 2026
Vivre en fraternité
Notre diocèse vit un processus d’évangélisation grâce aux fraternités et il n’est jamais trop tard pour en rejoindre une. Le Carême a été fécond, de nouvelles fraternités se sont lancées. Une nouvelle rencontre d’initiation est prévue pendant le temps pascal avec les autres paroisses de l’armentiérois le mardi 28 avril à 20h à la maison …
