L’église St-Louis est désormais ouverte.

On en parlait depuis quelques temps, ça y est l’église St-Louis est ouverte tous les jours de 9h à 14h en période de vacances et de 9h à 16h30 en période scolaire. L’installation d’une vidéosurveillance et quelques aménagements permettent cette ouverture. Merci aux personnes qui assureront le service de portier. Dans sa dernière lettre pastorale, notre archevêque demandait une nouvelle fois que les églises du diocèse soit ouverte et accessible à tous. En effet, une église n’est pas un musée et n’est pas la propriété des pratiquants du dimanche. Elle est le lieu où celui qui y entre peut rencontrer le Christ vivant et lui confier ses joies et ses peines.

L’église St-Louis vous accueille les portes grandes ouvertes !

Ce matin, nous y avons déjà surpris une personne de passage dans l’armentiérois entrain d’y prier. L’église est la fontaine (en ce temps de sécheresse) au milieu d’un quartier. N’hésitez pas à y venir prier, y mettre un cierge, y demander le secours divin.

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.